26 jan. 2017

À l’aube de ses 4 ans, les Safaris Lodges du Zoo de la Flèche tirent un bilan très positif de ces hébergements insolites.

Les Safaris Lodges du Zoo de La Flèche, c’est la promesse d’être au contact des animaux tout en profitant d’un hébergement haut de gamme.
Chaque lodge dispose d’un salon cosy, d’une suite parentale et d’une chambre pour les enfants. Les lodges malgaches proposent une terrasse suspendue à 4 mètres du sol (avec une vue inoubliable) quand les autres lodges offrent des jardins et de larges baies vitrées pour contempler les animaux.

Au total, 10 lodges réparties sur 5 univers accueillent des visiteurs toute l’année. Avec un taux de réservation proche de 100 %, mieux vaut s’y prendre à l’avance pour profiter de ces hébergements d’un nouveau genre.
Fort de ce succès, le Zoo de La Flèche développe de nouveaux lodges cette année, autour des félins et des grands mammifères et s’inscrit dans le collectif Businessland avec Sarthe Développement et 7 autres acteurs touristiques de la Sarthe pour s’attaquer à l’industrie des MICE (Meeting, Incentive, Convention and Exhibition).

 

Les Safaris Lodges du Zoo de la Flèche