13 déc. 2018

L’association Avenir Vacances, installée l’hiver dernier en Sarthe, offre à ces jeunes l’opportunité de vivre un moment de bonheur dans un cadre apaisant.

L’association Avenir Vacances, créée en 2014, entend répondre au besoin croissant de séjours pour des jeunes en difficulté sociale ou familiale et des jeunes souffrant de troubles du comportement ou encore en situation de handicap.
12 jeunes entre 10 et 25 ans, résidants dans la Sarthe, la Gironde, la Vendée et en Belgique passeront entre 1 et 2 semaines dans ce petit coin de campagne du sud Sarthe.
« Loin des traditionnels réveillons familiaux, des cadeaux et des activités de consommation, l’association Avenir Vacances veut permettre à ces jeunes de vivre un moment de bonheur en toute simplicité dans ce qui devient progressivement leur maison de campagne », peut-on lire dans le communiqué de presse de l’association.

Pour plus d’information sur cette initiative vous pouvez contacter l’association via [email protected] ou par téléphone au 09 84 36 22 59.