13 oct. 2017

Édité à 6500 exemplaires, le catalogue est un outil essentiel pour la prospection touristique.

La clientèle groupe fait partie des cibles stratégiques de Sarthe Développement. Comme chaque année, en octobre, l’agence publie son catalogue pour la saison suivante.

Sur une vingtaine de pages, des escapades à la journée ou sur plusieurs jours en demi-pension sont proposées dans le département, avec des thématiques multiples et riches d’activités : l’escapade « les 1001 histoires du Mans » vous fera découvrir le circuit des 24 Heures du Mans et la Cité Plantagenêt, quand « La Sarthe au fil de l’eau » vous conviera pour un déjeuner croisière avec une vue imprenable sur l’abbaye bénédictine de Saint-Pierre de Solesmes. L’excursion « Instant zen dans les jardins » vous offrira un beau moment de détente quand vous jouerez les apprentis cuisiniers, avec les « Cours de cuisine sarthoise », une nouveauté 2018.

Et si ces thématiques ne correspondent pas à votre demande, le service groupe de Sarthe Développement s’adapte et organise votre séjour en respectant votre cahier des charges, vos besoins et vos contraintes budgétaires.

Le catalogue a été envoyé à près de 6000 prestataires, agences de voyages, clubs, office de tourisme et cible les CCAS, les amicales ou encore les comités d’entreprise.

 

Pour plus d’infos, contactez notre Assistante Commercialisation Groupes & Produits Touristiques BtoB :

 

Isabelle Guet : 02 72 88 18 75 - i.guet@sarthe-developpement.com

https://www.tourisme-en-sarthe.com/voyage-en-groupe