A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, Sarthe Développement et le Département de la Sarthe invitent les instagrameurs à des visites exclusives.

 

Le 14 septembre prochain, Sarthe Développement et le Département de la Sarthe lancent pour la première fois l’Avant-Première du Patrimoine en Sarthe. Les instagrameurs sont invités à des visites exclusives dans toute la Sarthe.

Avec l’aide des différents Pays et Offices de tourisme sarthois, Sarthe Développement et le Département de la Sarthe ont retenu dix lieux emblématiques, insolites et surtout photogéniques : l’Abbaye Royale de l’Épau, la fonderie d’Antoigné, le Logis de Moullins, le site de Piacé le Radieux, le Manoir de Sourches, les châteaux de la Forêterie, du Lude et de Montmirail et la rotonde ferroviaire de Montabon.

Tous ces sites ouvriront leurs portes la veille des Journées Européennes du Patrimoine et proposeront des animations exclusives pour les influenceurs.

Les instagrameurs seront invités à partager leurs créations en utilisant les 3 hashtags #avantpremiereJEP, #sarthetourisme et #sarthe ou en suivant le compte Instagram de Tourisme en Sarthe.

 

En savoir plus sur l'Avant-Première du Patrimoine

Tags: