19 sep. 2016

6 acteurs majeurs du tourisme sarthois et 3 organismes du territoire unissent leurs forces et leurs compétences pour doper le tourisme d’affaires en Sarthe.

Sarthe Développement, Le Mans Evènements, la CCI Le Mans Sarthe, l’Automobile Club de l’Ouest, le MMArena, le Pôle Européen du Cheval, Antarès, le Club Hôtelier du Mans, le Zoo de La Flèche travaillent désormais ensemble sous une bannière commune : Businessland®.
Au travers de ce concept, il s’agit de bâtir une stratégie collective ambitieuse sur une première période de 3 ans pour attirer des décideurs de Paris et des grandes métropoles nationales pour leurs évènements d’affaires. Ce marché étant sur-sollicité par les destinations concurrentes, notre destination doit se positionner sur une stratégie de différenciation forte.
Businessland propose un concept inédit et surprenant : offrir aux clients une expérience nouvelle et inoubliable avec un accueil personnalisé par des pros du tourisme d’affaires qui travaillent main dans la main à l’échelle du territoire. Business Land s’affichera dans un univers volontairement décalé dont le but est d’interpeller et créer la surprise !