19 déc. 2016

2 hôtels sarthois ont été récompensés au mois de novembre lors des Trivago Local Awards 2017.


Dans la catégorie « les meilleurs hôtels 3 étoiles des Pays de la Loire », l’hôtel Le Gentleman, situé à La Flèche, a reçu le premier prix. Les voyageurs ont beaucoup apprécié le côté « british » de la décoration de l’hôtel. Mobilier d’époque, cheminée en bois sculpté, bibliothèque de livres anciens,  ce lieu a trouvé un équilibre entre tradition et modernité.  Les voyageurs ont particulièrement aimé le salon-bar, endroit idéal pour siroter un whisky ou un Cognac tout en écoutant de la musique jazzy.
Dans la même catégorie, l’Auberge Relais du Cheval Blanc à Beaumont-Pied-de-Bœuf, reçoit le deuxième prix. En lisière de la forêt de Bercé, l’auberge a su convaincre les voyageurs avec son cadre convivial et familial. Ils ont particulièrement apprécié l’accueil et le professionnalisme de l’équipe hôtelière.
Ce palmarès est basé sur la moyenne de toutes les notes que les voyageurs ont attribué à l’établissement sur 34 sites de réservation et d’avis. Notés sur 100 points, Le Gentleman obtient 90 et l’Auberge Relais du Cheval Blanc obtient 89.