16 fév. 2017

Le palmarès du célèbre Guide Michelin est tombé le 9 février dernier.

C’est toujours un moment de tension pour les restaurateurs. Cette année, Le Beaulieu et Le Moulin des Quatre Saisons ont gardé leur distinction.

C’est devenu presque une habitude pour Olivier Boussard, le chef du restaurant Le Beaulieu. Chaque année depuis 15 ans, il attend ce moment avec impatience et chaque année, il est conforté dans sa cuisine. Pour Camille Constantin, chef du restaurant le Moulin des Quatre Saisons, cette étoile vient encore confirmer la qualité de son travail. C’est la 3e fois qu’il conserve son étoile.

Le restaurant Le Beaulieu vous accueille au Mans, dans un cadre confortable et raffiné. Olivier Boussard réinvente des recettes ancestrales sans oublier la tradition culinaire de la région. http://www.restaurantlebeaulieu.com/

Situé dans un ancien moulin à La Flèche Le Moulin des Quatre Saisons dispose d’un cadre magnifique au bord du Loir. Camille Constantin propose une cuisine précise et travaillée, à la fois simple et sophistiquée. http://www.camilleconstantin.com/

Si les deux restaurants sont les têtes de proue de la Sarthe dans le secteur, d’autres restaurants ont été distingués par des guides prestigieux. Parmi les 489 restaurants recensés en Sarthe, 21 ont été distingués par le guide Champenard, 22 par le Gault et Millau, 20 par le Bottin Gourmand et 11 par le Pudlo France.