15 aoû. 2016

Le Camping de l’Hippodrome peut désormais accueillir comme il se doit la clientèle cyclo touristique. Le site dispose d’un local couvert pour stocker les vélos, des kits de réparations et de documentation pour l’itinérance à vélo.

Le Label Accueil Vélo a été remis le 11 juillet aux gérants du Camping en présence de Véronique Rivron (Présidente de Sarthe Développement), Martine Crnkovic et Delphine Delahaye (Conseillères départementales), Annie Bonnaud (Adjointe au tourisme de la Ville de Sablé) et Jean-François Zalesny (Vice-Président en charge du tourisme et du Patrimoine à la Communauté de Communes de Sablé-sur-Sarthe). Avec ce nouveau service, le Camping espère pouvoir répondre aux demandes de sa clientèle cyclotouriste, originaire pour la plupart de Grande-Bretagne, mais aussi s’ouvrir à d’autres cyclistes. 
Le Camping a été créé dans les années 80 et est ouvert d’avril à octobre. Il compte 74 emplacements dont des mobiles-homes et des chalets éco-nature de 4 à 6 places récemment installés.


Plus d’infos : http://camping.sablesursarthe.fr/