21 oct. 2016

Ce club a pour ambition de favoriser la réussite des projets de création d’entreprise en développant son réseau professionnel, en bénéficiant de l’expérience des autres membres et en se formant sur des questions concrètes.

Les porteurs de projet pourront se retrouver tous les mois au sein de la Mission économique du Val du Loir, à Vaas, autour d’un petit déjeuner lors d’un atelier inspirant avec un chef d’entreprise qui témoignera de sa création. Une salle sera mise à disposition pour « coworker » ensemble et travailler concrètement sur son business plan à l’aide de la boite à outils dédiée au club. Il sera possible de fixer un rendez-vous avec la Mission économique du Val du Loir afin d’approfondir leur projet de création d’entreprise et d’avoir un suivi personnalisé.
Le Club des créateurs d’entreprise est ouvert aux créateurs et repreneurs d’une entreprise commerciale, artisanale ou de services de moins de 5 ans, aux professions libérales, aux porteurs d’un projet de création ou de reprise d'entreprise.
Des MOOCs (formations à distance gratuite) seront projetés afin d’accompagner la montée en compétence.

Pour tous renseignements : [email protected]