21 déc. 2016

Dans le cadre de la campagne de promotion « En Sarthe, chaque heure est la meilleure », dévoilée le mois dernier par le conseil départemental de la Sarthe, 24 Sarthois, personnalités et anonymes, témoignent de leurs meilleurs moments de la journée, dans leur département de cœur.


Mise en ligne au début du mois de décembre sur le site www.sarthe-me-up.com cette opération de promotion vise à renforcer le sentiment de fierté des Sarthois tout en générant une image positive et dynamique du département à l’extérieur. Vous y découvrirez, par exemple, la meilleure heure de la championne du monde de karaté-samouraï 2000, Leïla Heurtault, mais également celle d’Ariane, 2 ans, fan du zoo de la Flèche.
Le département a souhaité ouvrir cette plateforme à tous les Sarthois. Elle lance donc un concours « Et vous, quelle est votre meilleure heure ? » Là encore, l’idée est de vous mobiliser pour que vous incarniez ce sentiment de fierté. Vous pouvez d’ores et déjà et jusqu’au 30 avril 2017, déposer vos photos, vidéos et/ou textes sur la plateforme. Pour cela, il suffit de s’inscrire sur le site www.sarthe-me-up.com. Les meilleurs témoignages seront récompensés par de nombreux lots (séjours, dîners, cours de cuisine…)

À vos caméras !