12 oct. 2016

Le mois de septembre a vu l’arrivée d’un nouveau support de communication, Kefêton. Cet agenda gratuit des sorties en Sarthe puise l’essentiel de ses bons plans sur la plateforme e-SPRIT, gérée par Sarthe Développement.

Kefêton, ce petit mensuel de poche vous livre les infos des concerts, expositions, brocantes mais aussi les rendez-vous sportifs à retrouver chaque mois.
Une mine d’informations rendue possible grâce à l’utilisation de la plateforme e-SPRIT  qui rassemble toutes les infos sur les sorties du département mais également toutes les fiches des prestataires touristiques du territoire. Régulièrement mis à jour par les prestataires eux-mêmes, cet outil est aujourd’hui utilisé par le département de la Sarthe, Le Mans Métropole, les offices de tourisme, les pays touristiques et donc depuis peu, Kefêton.
Le magazine propose également des focus sur de grands évènements locaux, des portraits d’artistes, de groupes sarthois et des chroniques musicales et littéraires. Si vous souhaitez annoncer un évènement, n’hésitez pas à renseigner e-SPRIT en contactant votre office de tourisme.