04 nov. 2016

Le président du conseil départemental de la Sarthe, Dominique Le Mèner, a dévoilé, le 16 novembre dernier, le nouveau film promotionnel du territoire. Un film empreint d’émotions fortes et qui fait la part belle aux Sarthoises et Sarthois.

En 2012, la Sarthe se racontait à travers un film où tous les atouts du territoire étaient mis en avant. Vu plus d’un million de fois en France et dans le monde entier, le film a suscité un énorme sentiment de fierté chez les Sarthois.

Cette année, le film est tout aussi réussi. La Sarthe reste la tête d’affiche, mais ses acteurs sont les Sarthoises et les Sarthois. Disponible en trois versions, un clip de 30 secondes, une carte postale d’1 minute 50 et une version longue de 6 minutes 30, ce film est d’ores et déjà diffusé sur les réseaux sociaux et dans tous les cinémas Méga CGR de France (pendant une semaine). Il sera également diffusé lors des événements d’envergure et sur les salons professionnels. Cerise sur le gâteau, ce film est 100% sarthois. Il a été réalisé par l’entreprise Numéro 7 productions, basée au Mans.

 

 

Tags: