07 fév. 2017

L’équipe de Businessland était présente au MICE connect Bedouk, le salon du lounge et de l’événementiel, le 2 février dernier à Paris.

Le MICE (Meetings, Incentive, Conventions and Exhibitions) Connect Bedouk, c’est le rendez-vous des professionnels de l’événementiel et des acheteurs potentiels. Pour la première fois, le nouveau collectif Businessland y tenait son stand afin de présenter à la cible parisienne sa nouvelle offre de destination MICE.

Interpellés par la communication décalée du collectif, près de 200 visiteurs ont été séduits par la complémentarité et la richesse de l’offre proposée.

Un jeu-concours, dont le premier prix était une nuitée au Safari Lodge Zoo de La Flèche, a également a permis de récolter 193 contacts qualifiés de grands comptes et d’agences événementielles parisiens.

Businessland est un collectif unique en France. Il réunit neuf acteurs du tourisme, du sport et des loisirs incontournables de la Sarthe (l’Automobile Club de l’Ouest, le MMArena, le Pôle Européen du Cheval, Antarès, Safari Lodge – Zoo de La Flèche, Le Mans Événements, le Club Hôtelier du Mans, la CCI Le Mans Sarthe et Sarthe Développement).
Ensemble, ils entendent booster l’industrie du MICE dans le département.

http://www.business-land.fr/