21 sep. 2016

Le MMArena accueillera jeudi 6 octobre les 24H de la Relation Client. Cette journée a pour objectif de faire connaître les métiers des centres d’appels, de présenter les nouveaux atouts de la filière, de faire partager les expériences des professionnels et de mettre en relation recruteurs et demandeurs d’emplois.

Pour l’édition 2016, 8 entreprises ont répondu présentes : B2S, EuroCRM, Teleperformance, Mondial Assistance, Segilog, Mesmateriaux.com, SNCF Mobilités et Foussier.
Ouverte à tous, demandeurs d’emplois, étudiants, salariés etc…, cette manifestation s’organise autour d’un parcours découverte d’1h30 qui présente les spécialités des entreprises, leurs métiers et leurs attentes. A l’issue de ce parcours, les participants peuvent déposer leur candidature et s’inscrire aux portes ouvertes organisées par certaines sociétés.
Trois conférences sur le thème de la relation client sont également prévues, Pôle emploi et Randstad animeront un espace recrutement et, nouveauté 2016, un salon de recrutement en ligne sera créé par Pôle emploi pour permettre aux candidats de postuler auprès des entreprises.
Les 24H de la Relation Client sont organisées en Sarthe par Sarthe Développement en partenariat avec Le Mans Développement, Pôle emploi et Randstad. Cet évènement est porté au niveau national par l’Association Française de la Relation Client (AFRC).

 

 

Affiche 2016

 

24-heure-relation-client-le-mans-2016.jpg