12 sep. 2016

Le parc des expositions du Mans accueillera du 4 au 6 octobre le salon des technologies des poudres granulés et liquides en vrac : Vrac Tech Expo
En France, près de 40 000 personnes font appel chaque jour à des équipements ou des services spécifiques pour utiliser des produits en vrac, soit 2/3 des industriels.

La gestion des produits en vrac rassemble des activités très diverses et des secteurs très variés sont concernés : agro-alimentaire, chimie, cosmétique, pharmacie, énergies, environnement, matériaux du bâtiment, industrie du bois, plasturgie…
Sur le salon, 300 exposants seront réunis pour répondre aux besoins de transport, de maintenance, de logistique, de stockage, de sécurité ou d’environnement des utilisateurs.
Sarthe Développement et Le Mans Développement, partenaires du salon, auront un stand commun afin de valoriser l’écosystème du Mans et de la Sarthe auprès des porteurs de projets. L’objectif est notamment de détecter des projets d’implantation d’entreprises.
Près de 3000 visiteurs sont attendus sur les trois jours et devant l’engouement que suscite le salon, il est déjà reprogrammé pour novembre 2017 au Mans.
Pour plus d’infos : http://www.vractech.com/index.html